Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse pipistrello
22 mai 2009

44 mille ans ....

44 mille ans, aujourd'hui j'ai 44.000 ans et j'exagère à peine 44 mille ans sur les épaules depuis dimanche 17 mai.. Après avoir passé le week-end dernier sur un petit nuage, me voila plutôt dessous depuis le début de la semaine Syndrome post traumatique d'après fête sans doute... 44 ans donc, je ne suis plus une "jeune femme de 43 ans" , ça n'a l'air de rien, mais pour pour moi ça veut dire beaucoup... Heureusement mes copines étaient là pour m'accompagner dans cette épreuve... toutes mes copines, ou presque, les copains aussi.. au coeur d'une grande fête organisée dans le plus grand secret par Bruno.. Exactement le genre de fête dont j'aurai cru détester jusqu'au le principe.. la surprise, le mélange des cercles et des genres... Au final pour recevoir en plein coeur toutes ces petites déclarations d'amour, les petits messages muets de chacun lus dans leurs yeux ... et ceux murmurés à mon oreille. J'ai dégringolé de mon nuage, étrange accident, mais je ne désespère pas d'y regrimper, de surfer sur cette réserve d'energie incroyable ... ne suis je pas une super princesse ??
Publicité
Publicité
Commentaires
G
salut <br /> alors vous etes nées le 17 mai 1965 c'est ça ?<br /> bon anniversaire<br /> je connais votre jumeaux alors<br /> les mots, les vôtres, les nôtres... silence, contemplation, accueil... tel vos textes... un beau partage...
princesse pipistrello
Publicité
Publicité