Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
princesse pipistrello
9 septembre 2009

soir de match

Soir de match...

Les hommes de la maison ont demandé l'autorisation de regarder le match, comment refuser sans passer  pour une ingrate ... l'ado et le beau-père reunis dans la même
communion footbalistique.
Ce soir je paye ma dette  , ce n'est pas si cher payé pour toutes ces soirées dont j'ai décidé la couleur, orienté l'ambiance, ce soir je passe la main et les hommes ont le sourire
Soir de match, et j'avoue que plus jamais depuis la coupe du monde je n'ai eu pour ce ballon et les joueurs qui s'epuisent sur la pelouse les mêmes yeux de Chimène qu'en 98 ...
Indifférente aux enjeux, aux petites histoire de l'equipe de France, plus rien ne vibre en moi, les joueurs ont changé et moi aussi.
Soir de match, un soir à faire tout autre chose alors.
des petites choses pour soi, comme  se plonger dans un bain plein d'une mousse toute douce, mais Anna  dort tout pres, le sommeil ma chipie n'a pas de prix
ce serait aussi appeler une copine qui fuirait elle aussi Thierry Henry et ses amis ... mais je n'ai pas envie de parler
ce pourrait être commencer Alabama Song dans la tiedeur de mon lit, mais les clameurs du match auraient le mauvais gout de monter jusque dans ma chambre,
Et si  mon plaisir de ce soir c'était de retrouver le contact de mon mac air, m'enfoncer dans le canapé noir , renouer le dialogue enfin

soir de match...


Publicité
Publicité
Commentaires
princesse pipistrello
Publicité
Publicité